Vannams, Maître de Belundra
4 participants
Page 1 sur 1
Vannams, Maître de Belundra
Bien le bonjour chers compatriotes d'Etimnon !
Je me nommes Vannams, mais peut-être me connaissez vous déjà..
Comme vous devez le savoir je suis membre de...............euh *va vérifier sur le jeu*... Des ailés de kalamai voilà !
Je suis en effet depuis un moment les Voyageurs et leurs ailés (zélés ?), cependant voilà également un moment que j'attend de pied ferme une bonne guerre, hélas personne ne semble vouloir rejoindre les zélés, et personne ne semble motivés parmi mes patriotes pour recruter. Etant trop attaché à ma vie d'Inquisiteur en ce bas monde, je me tourne vers le seul autre groupuscule pouvant m'accueillir, Le (Grand et Fameux) Conseil d'Etimnon !
Je serais fort intéressé pour me joindre à votre cause, car (je n'irais pas par quatre chemins) vous êtes de grands seigneurs de guerres !
Je suis vaillant et fort amical, j'ai déjà croisé certains d'entre vous auparavant, et je suis bien décidé à ne pas abandonner mon personnage pour trouver quelques compagnons qui sauront me nourrir de quelques batailles sanglantes.
CURRICULUM VITAE (serveur 2)
Zélés de Kalamai
Voyageurs
Elus de Kereb
Protectorat Vénopolien
Garde d'Hassar
Union des Titans
Pourfendeurs (pendant une micro période)
Garde Déchue de Sylvania
Divinity
J'attends avec une patience inattendue une réponse du Conseil
Je me nommes Vannams, mais peut-être me connaissez vous déjà..
Comme vous devez le savoir je suis membre de...............euh *va vérifier sur le jeu*... Des ailés de kalamai voilà !
Je suis en effet depuis un moment les Voyageurs et leurs ailés (zélés ?), cependant voilà également un moment que j'attend de pied ferme une bonne guerre, hélas personne ne semble vouloir rejoindre les zélés, et personne ne semble motivés parmi mes patriotes pour recruter. Etant trop attaché à ma vie d'Inquisiteur en ce bas monde, je me tourne vers le seul autre groupuscule pouvant m'accueillir, Le (Grand et Fameux) Conseil d'Etimnon !
Je serais fort intéressé pour me joindre à votre cause, car (je n'irais pas par quatre chemins) vous êtes de grands seigneurs de guerres !
Je suis vaillant et fort amical, j'ai déjà croisé certains d'entre vous auparavant, et je suis bien décidé à ne pas abandonner mon personnage pour trouver quelques compagnons qui sauront me nourrir de quelques batailles sanglantes.
CURRICULUM VITAE (serveur 2)
Zélés de Kalamai
Voyageurs
Elus de Kereb
Protectorat Vénopolien
Garde d'Hassar
Union des Titans
Pourfendeurs (pendant une micro période)
Garde Déchue de Sylvania
Divinity
J'attends avec une patience inattendue une réponse du Conseil
Vannams- Messages : 39
Re: Vannams, Maître de Belundra
Bienvenue à toi, cher Inquisiteur en mal de jugement !
Tu m'as l'air motivé et expérimenté, je ne vois donc aucune raison pour que tu ne puisses pas rentrer chez nous .
Cordialement, Hordrin.
Tu m'as l'air motivé et expérimenté, je ne vois donc aucune raison pour que tu ne puisses pas rentrer chez nous .
Cordialement, Hordrin.
Hordrin- Héros de guerre
Bienvenue,
Comme Hordrin (que tu as croisé chez l'ordre célestial s1), je pense que tu es un joueur expérimenté et visiblement motivé.
Donc normalement aucun problème pour ton adhésion
Comme Hordrin (que tu as croisé chez l'ordre célestial s1), je pense que tu es un joueur expérimenté et visiblement motivé.
Donc normalement aucun problème pour ton adhésion
Treleg- Chef
C'est vrai pour Hordrin =) et au moins Yglora chez l'Emergence. ^^
Pour Yglora tu dois confondre, il ne joue que depuis le round dernier. Donc si tu as déjà connu un Yglora chez l'émergence des légendes ce n'est pas le même.
Treleg- Chef
Ah okay, autant pour moi j'ai confondu avec Ydarel ^^'
Je suis tout pour aussi Si je me souviens bien on a déjà eu l'occasion de s'affronter et je me suis fait proprement détruire par une de tes attaques mais c'est sans rancune ^^ Donc bienvenue parmis nous !
Et au fait Treleg, j'ai mis mon compte en mode vacances pour la semaine parce que je n'ai toujours pas internet. Là j'ai eu un accès très très (même trop) bref pour pouvoir jouer tranquillement sur mon compte. Et je ne sais pas encore si je vais avoir un accès à partir du week end prochain je le saurai que sur le moment ... mais j'espèèèèèère !!!
Et au fait Treleg, j'ai mis mon compte en mode vacances pour la semaine parce que je n'ai toujours pas internet. Là j'ai eu un accès très très (même trop) bref pour pouvoir jouer tranquillement sur mon compte. Et je ne sais pas encore si je vais avoir un accès à partir du week end prochain je le saurai que sur le moment ... mais j'espèèèèèère !!!
Solane- Messages : 64
Je me souviens aussi de toi Solane =)
J'ai fais mes adieux aux Voyageurs et aux ailés, je suis désormais disponible =) (et j'ai postulé)
J'ai fais mes adieux aux Voyageurs et aux ailés, je suis désormais disponible =) (et j'ai postulé)
C'est bon tu es accepté, je te mets les droits sur le forum tout de suite.
Treleg- Chef
Page 1 sur 1