Dalahan, Maître d'Eldenir.
4 participants
Page 1 sur 1
Dalahan, Maître d'Eldenir.
Bonjour à vous amis d'Etimnon!
Je me présente: Dalahan, après avoir jouer assez longtemps et être passer dans quelques armadas (chancellerie d'orchomène, Saltimbanques et Alliés de l'ombres...) je me suis remis depuis peu à ce jeu si addictif qu'est DO!Mais voilà, seul en Kalamaï je m'ennuie très vite, je viens donc à vous afin de vous proposer mes services. Si je peut mettre à dispositions ma maigre éxpériences ce sera avec joie et ce sera avec plaisir que je profiterais de la votre en retour, autour d'une chopine de jus de Troll évidemment...
En vous souhaitant un bon jeu, je vous saluts amis d'Etimnon.
Je me présente: Dalahan, après avoir jouer assez longtemps et être passer dans quelques armadas (chancellerie d'orchomène, Saltimbanques et Alliés de l'ombres...) je me suis remis depuis peu à ce jeu si addictif qu'est DO!Mais voilà, seul en Kalamaï je m'ennuie très vite, je viens donc à vous afin de vous proposer mes services. Si je peut mettre à dispositions ma maigre éxpériences ce sera avec joie et ce sera avec plaisir que je profiterais de la votre en retour, autour d'une chopine de jus de Troll évidemment...
En vous souhaitant un bon jeu, je vous saluts amis d'Etimnon.
dalahan- Messages : 68
Re: Dalahan, Maître d'Eldenir.
Salut à toi confrère d'Etimnon. Tu m'as l'air de t'y connaître et d'être motivé, tu as donc mon soutient pour rentrer dans notre sympathique guilde .
Cordialement, Hordrin .
Cordialement, Hordrin .
Hordrin- Héros de guerre
M'y connaitre je sais pas.J'ai surtout eu la chance de très vite cotoyer de très bon joueur comme Belphérus,Ordak,Agrias,Cassandre/Cendrine,Baduit...qui m'ont beaucoup appris.Après je suis encore novice comparé à tout les joueur qui sont sur DO depuis quasiment depuis le début!
Tu vas apprendre encore beaucoup de choses (comme moi) ici grâce à Treleg, le meilleur joueur du jeu .
Hordrin- Héros de guerre
Je ne suis peut être pas un nouveau joueur, mais je reste assez nul au niveau stratégie, mais j'arrive à me faire conseiller ici, alors moi je vote pour également
Solane- Messages : 64
Hordrin a écrit:Tu vas apprendre encore beaucoup de choses (comme moi) ici grâce à Treleg, le meilleur joueur du jeu .
Faut pas exagérer quand même ^^
Je vote également pour ton adhésion.
Treleg- Chef
En tout cas vous avez l'air motiver, c'est bon ça!
Par contre je préviens, j'suis un gros geek du build, c'est mon plus gros intérêt dans le jeu!
Oui oui, Treleg m'a plusieurs fois fait rager! Je me souviens du nain guerrier (si je me trompe pas) qu'il avait monter pendant la période de reroll, il avait pris 5 niveau d'avance en un rien de temps, c'était assez décourageant, j'ai toujours pas compris comment il avait réussi, je me souviens juste qu'il utilisait des phoenix! (assez chiant a stacké en plus)
Par contre je préviens, j'suis un gros geek du build, c'est mon plus gros intérêt dans le jeu!
Tu vas apprendre encore beaucoup de choses (comme moi) ici grâce à Treleg, le meilleur joueur du jeu
Oui oui, Treleg m'a plusieurs fois fait rager! Je me souviens du nain guerrier (si je me trompe pas) qu'il avait monter pendant la période de reroll, il avait pris 5 niveau d'avance en un rien de temps, c'était assez décourageant, j'ai toujours pas compris comment il avait réussi, je me souviens juste qu'il utilisait des phoenix! (assez chiant a stacké en plus)
Page 1 sur 1